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Cine-World, bienvenue dans le monde du septième art et de l'audio-visuel! Un blog consacré au cinéma!

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Description :

Bienvenue sur Cine-world!! Passionné de ciné et de DVD, je donne mon avis sur les films en salles et en DVD

Barème entre 0 et 5.
0 : A éviter!!!!!! Navet à l'horizon.
1 : Très moyen voire mauvais, passez votre chemin.
2 : Pour les amateurs du genre, sinon se loupe sans regret.
3 : Film à voir mais qui n'est pas exceptionnel.
4 : Un bon film qui vaut largement le coup d'oeil.
5 : Un très bon film à voir absolument.

Mon top 20 2006 :
1) C.R.A.Z.Y.
2) Lord of War
3) Le secret de Brokeback Mountain
4) Le Nouveau monde
5) 1...2...3 dansez
6) Munich
7) Syriana
8) Fauteuils d'orchestre
9) Jarhead - La fin de l'innocence
10) Les brigades du tigre
11) Inside man
12) V pour Vendetta
13) L'âge de glace 2
14) Essaye-moi
15) The secret life of words
16) Walk the line
17) Truman Capote
18) L'affaire Josey Aimes
19) Toi et moi
20) Renaissance






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Le cinéma français actuellement dans nos salles...

Les poupées russes
de Cédric Klapisch

Le cinéaste français Cédric Klapisch qui nous a montré son talent et son goût pour les comédies sociales dans les films tels que Le péril jeune ou Un air de famille revient exactement trois ans après L'auberge espagnole, véritable succès en France, pour nous présenter sa suite, Les poupées russes.

A l'origine, je ne voulais vraiment pas voir ce film qui me semblait une comédie sur les trentenaires parmi tant d'autres. Et pourtant, avec toutes, pour ne pas dire que les critiques positives qui ont entourées le film, je me suis dit que je devrais peut-être y aller pour me faire mon propre avis étant un cinéphile.
Les poupées russes se révèle donc comme une comédie non romantique, mais parsemée de romance vraiment très réussie. L'histoire est belle, pleine d'enthousiasme, entraînante et nous procure une bouffée de joie. Si le thème ne semble pas très original parce que voir un personnage chercher le grand amour a été aperçu à de nombreuses reprises au cinéma, la manière dont est traité l'amour ici est moins conventionnelle. Celui-ci est moins idéalisé et apparaît presque dérisoire par moment. Cependant, cet amour prend une place plus importante lorsque les personnages mûrissent. D'ailleurs tous les personnages sont vraiment très attachants et les acteurs interprètent avec beaucoup de justesse et de sensibilité ces personnages. Les acteurs Romain Duris (Exils, Arsène Lupin), Audrey Tautou (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles), Cécile de France (Le Tour du monde en 80 jours, La confiance règne), Kelly Reilly (L'auberge espagnole), Kevin Bishop (L'auberge espagnole) nous offrent des prestations épatantes et nous touchent énormément chacun à leur manière.
La narration est également très bien pensée et ne perd jamais le spectateur en cours de route malgré son irrespect chronologique. La mise en scène ainsi que la réalisation sont très bien maîtrisées, ce qui plonge rapidement le spectateur dans le film puisque celles-ci sont à l'image du film, pas très ordonnée, mais belle et attachante.
Finalement, le film nous offre un très beau voyage dans différentes villes du monde filmées sous leur plus bel angle. C'est avec des yeux émerveillés que vous visiterez les villes de Paris, Londres ou Saint-Pétersbourg.
Les poupées russes est un magnifique film plein d'humour, attachant, dépaysant et rafraîchissant. C'est une belle réflexion sur la vie et l'amour.

Genre : Comédie
Synopsis : Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.
Durée : 2h05
Sortie cinema française : 15 juin 2005
Nationalité : Film français
Tous publics
Site officiel

Note film : 4/5

Camping à la ferme
de Jean-Pierre Sinapi

Jean-Pierre Sinapi signe une petite comédie sans prétention et fort sympathique sur les jeunes des banlieues. En éducateur de jeunes en difficultés censé faire purger les travaux d'intérêt général à ceux-ci, on retrouve le brillant Roschdy Zem qui nous avait ébloui dans Va, vis et deviens. L'acteur est très attachant et nous touche dans la peau de cet éducateur. Il est accompagné d'une bande de jeunes cas sociaux interprétés à la perfection par des acteurs novices mais prometteurs qui, sous leur couche de caides, se montrent touchant eux aussi.
Le réalisateur n'évite ni les clichés sur la campagne, ni ceux sur la banlieue, mais ceux-ci aboutissent à un humour léger mais très agréable.
Ce ton humoristique s'accompagne donc d'une légèreté rafraîchissante et évite les situations trop abracadabrantes qui apparaissent dans les films bien français d'habitude.
Le spectateur se retrouve donc dans une campagne vraiment paysanne qui rappelle plus celle de 1950 que d'aujourd'hui et quelques beaux décors naturels ajoutent à ce petit film un peu de charme.
Devant la simplicité du scénario, le ton très léger et les personnages caricaturaux, il est évident que le Camping à la ferme ne se dévoile pas comme un grand film. Pourtant, il reste très agréable à regarder, mais aussitôt sorti de la salle, il ne vous restera pas en tête.

Genre : Comédie
Synopsis : Six jeunes en difficulté de la banlieue parisienne débarquent au fin fond de la campagne française, escortés par leur éducateur. Ils doivent montrer leur bonne volonté en effectuant des travaux d'intérêts généraux décidés par la pétillante juge d'application des peines, qui veut ainsi leur donner une dernière chance. Entre le portable vissé à l'oreille de l'un, le pit-bull de l'autre ou encore les prières musulmanes du troisième, ces adolescents vont bouleverser la vie paisible du petit village.
Durée : 1h32
Sortie cinéma française : 29 juin 2005
Nationalité : Film français
Tous publics
Site officiel

Note film : 2/5

Emmenez-moi
de Edmond Bensimon

Les dernières apparitions de l'acteur Gérard Darmon au cinéma ne nous ont pas laissé un très bon souvenir en raison des deux derniers très mauvais films auxquels il a participé. En effet, si l'acteur est brillant et charismatique, les films Mariage mixte et Pédale dure autant insipides et plats l'un que l'autre n'ont malheureusement pas mis son talent en avant, mais ont au contraire contribué à ajouter deux navets à sa filmographie.
Après une année 2004 où l'acteur a joué dans des films relativement moyens, c'est avec une grande joie que l'on espérait retrouver Gérard Darmon dans Emmenez-moi pour renouer avec l'acteur.

Malheureusement, Emmenez-moi se dévoile comme un film tout aussi mauvais que les deux précédents. Ainsi, le réalisateur Edmond Bensimon qui nous avait pourtant ébloui dans Père et fils signe, ici, une comédie dénuée d'intérêt et horriblement ennuyeuse. En effet, tout d'abord, le scénario ne captive jamais parce qu'il est bien trop simple et totalement vide. Ce vide est comblé, en vain, par des personnages plutôt énervants et creux, et même si le réalisateur tente de leur donner une profondeur psychologique, elle n'est que superficielle et limpide, autrement dit, inintéressante. D'ailleurs, les personnages agacent à cause de leurs traits caractériels excessifs et poussifs comme le personnage incarné par G. Darmon qui se montre vraiment antipathique et méprisable. Si le réalisateur dévoile plus tard son côté touchant et la raison de ce caractère arrogant, rien n'y fait, il est insupportable. Les autres personnages sont bien plus attachants, mais tellement caricaturaux que l'on ne les appréciera que modérément. On peut tout de même donner une mention à Lucien Jean-Baptiste qui interprète un sans abris avec brio. On peut préciser que tous les acteurs se débrouillent plutôt bien.
Malgré cela, on s'ennuie ferme devant ce film à l'histoire qui n'évolue pas beaucoup et qui tourne en rond. De plus, le film manque cruellement de rythme et ce n'est pas la réalisation façon documentaire qui va ancrer le spectateur dans cette histoire et ni les quelques scènes très colorées tournées à la façon d'un disney qui mettent en lumière les prouesses vocales de Gérard Darmon, loin d'être agréables pour les oreilles.
Finalement, l'humour ne fait que rarement sourire et les moments d'émotion semblent bien bâclés. Heureusement, la fin est plutôt belle et sauve le film de la catastrophe, mais il est trop tard pour apprécier Emmenez-moi.
Bref, un film français ennuyeux qui ne vaut certainement pas le prix d'une place de cinéma.

Genre : Comédie
Synopsis : Après sept années d'aide sociale, de logement insalubre, d'inadaptation au monde du travail, et à 50 ans passés, Jean-Claude n'est plus sûr que d'une chose : s'il a réussi à tenir le coup tout ce temps, ce n'est pas par hasard, mais grâce à son idole, son Dieu... Charles Aznavour !
Il connaît toutes ses chansons par coeur. Charles lui a dicté sa conduite à chaque moment important de sa vie : il s'est engagé dans la Légion après avoir vu Un taxi pour Tobrouk, et a même chanté La Mamma à la mort de la sienne. Pour tous ces moments intenses, durant lesquels il a trouvé soutien et réconfort, Jean-Claude décide qu'il est grand temps de remercier Charles !
Ça lui prend comme ça, un matin. Et comme il a peur d'être intimidé, de ne pas trouver les mots, il enregistre ses remerciements sur bande vidéo, filmés par son neveu Benoît...

Durée : 1h38
Sortie cinéma française : 13 juillet 2005
Nationalité : Film français
Tous publics

Note film : 1/5

L'avion
de Cédric Kahn

Le réalisateur français Cédric Kahn qui nous avais habitué à des drames plutôt sombres dans l'ensemble change de genre et se troune vers le conte pour enfants avec son dernier film : L'avion.
Si le ton dramatique reste toujours très présent dans ce film comme dans toutes ses autres oeuvres, la petite nouveauté est qu'il règne dans ce film un esprit fantastique et presque magique. C'est pour cette raison que l'on peut caractériser L'avion comme étant un très beau film qui nous émerveille avec ses images sublimes et sa photographie bleue nuit et loin d'être froide véritablement magnifique et splendide qui plonge le spectateur dans une ambiance très chaleureuse qui nous rappelle celle du rêve grâce à son beau bleu parsemée d'une lumière étincelante, celle de la lune. Accompagné de décors très simples et naturels mais particulièrement bien filmés, le film se compose d'une beauté visuelle grandiose.

De plus, les musiques également superbes et la réalisation très bien maîtrisée nous prouvent que le film est très réussi au niveau artistique. On ne pourra qu'approuver cette réussite artistique tant on est époustouflé par le talent d'Isabelle Carrey (Les enfants du marais, Holy Lola) véritablement émouvante dans la peau d'une mère déboussolée, mais aussi celui de Roméo Botzaris qui nous offre une prestation épatante pour un enfant de son âge.
Il est dommage de voir que le film perd en qualité en raison du rythme de l'histoire qui traîne parfois en longueur et qui peut parfois ennuyer et devant le scénario malheureusement loin d'être assez approfondi. En effet, devant tout le suspense créé autour de cet avion mystérieux, on peut très largement regretter un manque d'explications évident qui ne satisfait pas notre curiosité et qui peut nous laisser perplexe parce qu'elles sont trop rapidement abordées et n'ont simplement nullement objectif de décrire clairement ce phénomène ce phénomène. Si l'on peut être agacé par cela, il est intéressant de faire marcher son imagination et d'interpréter à sa manière. Et tout comme la magie ne s'explique pas dans les contes de fée, il ne faut pas en chercher ici non plus mais passer un très bon moment devant un film qui composé de beaucoup de fantaisie.
L'avion est donc est très beau film fantastique, féerique et de science-fiction qui se montre très touchant humain et émouvant et qui parallèlement à sa magie aborde des thèmes fondamentaux tels que la famille délaissée au profit de la carrière professionnelle ou la difficulté de faire et son deuil et d'accepter la mort d'un proche. La scène finale est simplement magnifique autant par sa beauté visuelle et par le duo extraordinaire Vincent Lindon/Roméo Botzaris très touchant que dans sa signification et ses symboles.

Genre : Comédie dramatique, Fantastique
Synopsis : Le soir de Noël, alors que chacun déballe avec joie ses cadeaux, Charly, petit garçon de huit ans, découvre avec grande déception une immense maquette d'avion, alors qu'on lui avait promis un vélo.
Patrick, son père, meurt peu après, sans avoir eu le temps de remplir la promesse qu'il avait faite à son fils.
Mais la tristesse laisse vite la place à l'émerveillement lorsque Charly découvre que sa maquette n'est pas ordinaire : son avion est "vivant" ! Il part alors dans une folle aventure, avec son nouvel "ami", afin de retrouver son père pour le remercier pour ce cadeau inespéré !

Durée : 1h40
Sortie cinéma française : 20 juillet 2005
Nationalité : Film français
Tous Publics

Note film : 4/5

Les poupées russes de Cédric Klapisch Le cinéaste français Cédric Klapisch qui nous a montré son talent et son goût pour les comédies sociales dans les films tels que Le péril jeune ou Un air de famille revient exactement trois ans après L'auberge espagnole , véritable succès en France, pour nous présenter sa suite, Les poupées russes . A l'origine, je ne voulais vraiment pas voir ce film qui me semblait une comédie sur les trentenaires parmi tant d'autres. Et...

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#Posté le samedi 23 juillet 2005 13:27

Modifié le samedi 30 juillet 2005 21:32

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xxcycy22xx, Posté le dimanche 15 juillet 2007 19:13

L'avion très beau film, emouvant, pleins de magie aussi, j'ai beaucoup aimé!!!

Les poupées russes, ah j'ai adoré ce film, je le trouve vraiment genial, marrant, pleins de rencontres, d'amour, d'amitié, jai vriament aimé ce film !

Gros bisous Théo ! ♥


LiTtLe-MuZe-JuLy, Posté le samedi 04 novembre 2006 14:40

Camping a la ferme merrite plus que 2/5!!!!
je lui mettré 3/5!


clochette, Posté le lundi 19 décembre 2005 19:10

decue par les poupees russes.. cest pas lameme ambiance que lauberge et wendy qui joue sa bimbo menerve je le préférais ds lauberge
ok la bo est geniale et des moments tres droles mais le coup du "je change la coiffure de tt le monde pour montrer kil on chnagé " cest nul


httpbenoit7801.skyblog.com, Posté le vendredi 26 août 2005 12:29

5/5 pr les poupées russes !!!!


Yash75, Posté le jeudi 04 août 2005 12:53

Les Poupées Russes: un des films ou j'ai le plus rigolé !! Il est génial !!

yash75.skyblog.com


httpcinefan2005.blogtrafic.com, Posté le samedi 30 juillet 2005 19:17

Les poupées russes immanquable. Lun des films de l'année.
Camping à la ferme me tentait pas mal j'adore Roshdy Zem
Emmenez-moi je te trouve dur. le film est certes pas une grande reussite il reste plaisant
L'avion là aussi me tente pas mal si l'occas se présente


httpmerovingien02.skyblog.com, Posté le mardi 26 juillet 2005 10:00

Ravis de voir que tu a fini par allé voir les Poupées Russes!
Et ravis de voir que tu a adoré!

allez op, je rplace ma ctritique complète ici :

Truffaut avait Antoine Doinel, Klapish a désormais Xavier. Xavier, ou le nouveau héros d'une série de films générationnels dont on suit le cheminement de la vie à travers ses rencontres et les préoccupations de son âge. L'Auberge Espagnole était un très joli film sur l'amitié et l'ouverture sur le monde, les Poupées Russes sera un film sur l'Amour.


En clair, il s'agit d'une suite qui n'en est pas une. La plupart des personnages principaux sont de retour, le style visuel est là aussi mais les problèmes du jour sont complètement différents. Loin du temps de l'insouciance qui baignait l'année à Barcelone, il est temps désormais de faire le premier bilan de sa vie à l'orée de la trentaine. Et de constater qu'on appartient à une nouvelle génération paumée, sans repères, en vrac. Xavier rêvait de devenir écrivain, il est scénariste sur des séries de merde. Xavier est en manque d'amour, Xavier n'arrive pas à mener une vraie relation de couple. Xavier va avoir 30 ans et il ne sait plus trop où il en est. Comme le montre l'affiche, le film se recentre nettement sur Xavier, au centre de l'image, entouré des diverses femmes de sa vie. Ces femmes, ces fameuses Poupées Russes du film, sont le c½ur même du film. Elles évoquent la quête d'idéal féminin et amoureux. Alors bien entendu, c'est un peu là que se situe le seul gros défaut du film, à savoir une sous-exploitation d'une large partie du casting du premier film, certains étant même réduit à de la simple figuration éclair lors du mariage final. Une petite déception donc, surtout que même les autres réguliers (Audrey Tautou et Cecil de France qui illumine l'écran à chaque apparition) sont aussi oubliés dans la deuxième partie du film. Un peu dommage, surtout pour les amoureux de nostalgie. D'un autre côté, s'encombrer d'une fouel de personnage pour le simple plaisir des fans auraient pu être désastreux et aurait parasitée l'orientation globale de ce nouveau chapitre.


La légèreté du premier volet laisse place ici à d'avantage de maturité et de tristesse, que ce soit le nouveau copain américain et con de Wendy ou bien l'enfant de Martine. L'amour et ses petits tracas. Les Poupées Russes est un film sur ce qui fait qu'on aime, ce qui fait qu'on aime plus, qu' un couple marche ou ne marche pas, comme c'est souvent le cas. Pourquoi on choisit telle ou telle personne, quelle place occupe le sexe dans le couple... Tous ces sujets d'or pour film d'ôôôôteur sont passés en revue l'air de rien par la caméra intimiste de Klapish. Par une mise en beauté des décors cartes postales de Londres ou St Peters bourg, il rappelle à quel point l'être humain est un incurable romantique. Il suffira d'une Wendy en larmes, belle à se damner et perdue dans un décor trop grand (déclaration d'amour en gros plan, puis plan séquence rapproché sur la solitude de la jeune fille et enfin plan large où elle est égaré dans la rue) pour nous faire fondre littéralement et titiller nos plus profondes blessures d'amour. Il suffira d'une longue séquence fantasmée au ralenti sur une jupe qui danse avec le vent pour rappeler à quel point les hommes pensent en premier lieux avec leur queue avant de vraiment comprendre ce qu'est l'amour véritable, le beau, le pur. La voix-off de Romain Duris accompagne ainsi ses états d'âme, ses coups de colère et ses doutes. Xavier est un homme qui doute, qui cherche et qui SE cherche.
Par sa multitude de personnages, Klapish nous renvoie à la notion universelle de l'âme s½ur et rappelle qu'il n'y a pas d'âge ni de situations sociale pour tomber amoureux. Que ce soit la mère de Xavier refaisant sa vie avec un autre homme, Martine en proie à une remise ne question sur son propre comportement ou bien Isabelle faisant défiler les coups d'un soir sans se soucier du lendemain, voilà un joli panorama de cette confusion des voies guidant vers l'amour véritable.


Comme d'habitude, Klapish excelle à capturer l'indicible de la vie, ces petites choses anodines qui font un grand tout magique. Que ce soit les mains moites qui se cherchent et se trouvent pendant une fraction de seconde qui semble durer des heures, ou bien ces moments de folie où l'on n'a pas peur de courir à poil en pleine rue pour rattraper celle qu'on aime... Des instants de pures magies qui font toujours cogiter et rende nerveux. Comment savoir si une personne est faite pour nous ? Par exemple, alors que Martine et Xavier viennent de se disputer, Martine tente d'appeler Xavier. La caméra fixe notre héros marchant avec dans la profondeur de champ, en haut d'un balcon, Martine, floue. Un moyen de rappeler que les deux individus seront à la fois toujours unis et toujours séparés. On retrouvera une séquence similaire avec la top model qui observera Xavier de son balcon au téléphone mais là, les deux individus ne seront pas dans le même plan, comme s'il n'appartenait pas au même monde. Ces deux exemples sont finalement parlant de la thématique du film et des 2 façons de concevoir l'Amour. Il y a les rêves d'enfants et la réalité. La top model n'est jamais qu'un rêve à priori accessible mais qui peut disparaître d'un coup dans une limousine alors que Martine a un côté plus réel et tangible (donc en un sens moins désirable). Heureusement, le tableau n'est pas binaire et, au contraire, Klapish insiste pour que les héros grandissent et deviennent adulte (la conversation avec Isabelle sur le bord d'un trottoir) sans pour autant abandonner totalement leur rêve. C'est le cas par exemple de la jolie envolée où Martine se métamorphose en princesse pour expliquer les choses de l'amour à son fils où encore de Xavier qui écrit ses textes à l'eau de rose en s'amusant à placer son voisin terne en jeu (il met sur papiers ses rêves d'une vie agitée en la transposant sur un autre), jusqu'à se décider à se mettre enfin en scène (la déclaration d'amour à l'arrière du bateau évoquant une fiction, et pour cause, c'est un rêve) avant de se jeter enfin à l'eau en assumant la vie (la déclaration d'amour final).


Les poupées Russes ne manque pas au passage de pointer du doigt la motivation principale qui nous pousse à chercher l'Amour : la solitude. Ce qui fait peur en vieillissant, c'est la peur de finir seul. C'est peut être pour cela que Xavier est aussi déphasé depuis la fin de l'Auberge Espagnole : il avait trouvé des amis et une sorte de famille de substitution à Barcelone et le voilà seul, alors que sa mère et ses amis vont de l'avant. Il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de se créer une liaison fictive avec Isabelle (la scène la plus drôle du film où Cecil de France s'impose comme une comédienne au potentiel comique ENORME) pour faire plaisir à son grand-père et flippe intérieurement à l'idée que désormais, sa mère n'est plus besoin de lui. Au fond de lui, Xavier est encore un grand enfant (le gag récurent du pipeau) égarés. Ainsi, lors d'un retour à Londres, il revivra la même scène qu'à sa première arrivée mais constatera à quel point il est seul, Isabelle n'étant plus à la télé et le bus étant désespérément vide à ses côtés.
Si le film de Klapish vise aussi juste, c'est bien parce qu'il y a du vécu derrière (le mariage avec le mari malade, c'est une scène à laquelle il a assisté, les multiples liaisons amoureuses aussi) et que le ton bricolé est toujours particulièrement approprié à ces études des comportements humains. Parce que personne dans le film n'est parfait (même Wendy recraque pour son abruti de yankee), ces imperfections inerrantes à chacun trouvent une résonance troublante avec le vécu de chaque spectateur. Et la conclusion évite l'happy end facile en nuançant sa vision finale d'un goût d'incertitude quand à l'avenir (les parents de Wendy et l'avenir incertain de William). Comme quoi l'Amour n'est jamais acquis et évolue chaque jour.


Alternant petits moments soufflant un souffle de romantisme comme on en rêve (l'apparition de la danseuse russe, émotion garantie) et choc de la réalité qu'on aimerait fuir, Klapish frappe à nouveau très fort avec cette suite plus posée (paraissant sans doute un peu plus longue) mais d'une infinie justesse qui en font un film plus intéressant et mature. En dépit de notre déception de ne pas retrouver les anciens personnages autant q'on le voudrait, on ne peut que se réjouir de cette étude le vie dont un nouveau volet et à prévoir. Dans quelques années, quand le grand bilan de l'âge adulte se fera sentir ?


NOTE : 5/6


Lquipe de challenge-blog.skyblog.com, Posté le lundi 25 juillet 2005 18:33

Felicitation tu a été selctionnée parmi les 25 meilleurs blogs a teheme cinéma!
15 personnes ont délibéré é parmi les 75 skyblogs vocaux tu é lun des 20 meilleurs de tt skyblogs!
Voila nous avons fé un article sur notre blog concernant!

@+ é jespR ke notre initatiative sera valorisante pour ton blog

Merci toute léquipe de http://challenge-blog.skyblog.com/


Roxane, Posté le dimanche 24 juillet 2005 19:45

J'ai vu les Poupées Russes, j'ai vraiment bien aimé ... une suite de l'Auberge Espagnole sans vraiment en etre une. Et puis, j'aime les films de Klapish et Romain Duris en tant qu'acteur. J'adore la complexité du personnage de Xavier.

Pour le reste ... pas vu !

==> cinema22.skyblog.com


Jeje, Posté le samedi 23 juillet 2005 16:51

Ton blog est fun, vraiment super!!
Si tu aimes les voitures tunées passe sur mon blog!

big-tuning.skyblog.com


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